L’atelier de conditionnement est LE lieu de passage de vos produits.

La SAS Conegan intervient au milieu de la supply-chain entre l’importateur et le distributeur, entre le laboratoire et l’entreposeur…

Sur son site et à proximité, la SAS Conegan est intégrée dans la filière agroalimentaire :

L’atelier est connecté à la logistique boulonnaise quatre fois par jour ;
Le laboratoire CLC propose ses services de contrôles et d’analyses ;
L’atelier est adossé à Norfrigo logistique qui propose 40 000 mètres cubes en froid négatif.


Créée en 1965, NORFRIGO est une entreprise familiale née de la conviction des Armateurs Boulonnais que l'avenir de la pêche allait désormais se jouer sur le grand froid. NORFRIGO a pour objet social l'exploitation d'entrepôts frigorifiques, le stockage de produits surgelés.

L'atelier CONEGAN est en lien direct avec NORFRIGO afin de développer des solutions complètes de conditionnement aux produits surgelés importés du monde entier. La contiguïté avec les chambres froides de Norfrigo assure la traçabilité des lots et une chaîne du froid optimisée afin de répondre aux exigences et attentes du marché.

PFI NOUVELLES VAGUES est une plate-forme au service de la filière des produits agro-alimentaires. La Plate-Forme d’Innovation Nouvelles Vagues est basée à Boulogne-sur-Mer, premier port de pêche français et premier centre européen de négoce et de transformation des produits aquatiques.

Elle vise à apporter aux acteurs économiques et scientifiques de la filière pêche et aquaculture des moyens mutualisés de recherche, d’analyses et d’innovation en vue d’améliorer la qualité des produits et coproduits et de favoriser le développement d’une aquaculture durable.